Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour.
La complication somfy ne s'affiche toujours pas sur watch même après la dernière mise à jour et vos indications de redémarrage.
Elle apparaît bien dans la liste de...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour. Même problème depuis ce jour. Le raccourci ne s’affiche plus sur l’écran de ma Watch alors qu’il est bien paramètré. Message d’erreur quand j’ouvre l’appli sur Watch...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon moteur freevia 400 à ma tahoma.
J'ai essayé la procédure une dizaine de fois sans succès.
1- je réveille le moteur avec la touche (|)...
Bonjour.
C'est bien sur ceux du bas que j'appuyais comme le dit la procédure, mais j'ai essayé les 4, rien ne fonctionne.
J'ai changé la pile de la télécommande, au cas où...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai préféré repartir de zéro pour la configuration de mes équipements sur ma nouvelle Tahoma.
Vous pouvez donc la réinitialiser pour le...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI.
Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une...
Bonjour Yannick,
J'ai réalisé la mise à jour : firmware v9.16 à l'aide de 3 fichiers à copier sur la carte mémoire.
J'ai bien réalisé la mise a jour selon le guide.
La...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI.
Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une...
J'ai une freebox donc normalement c'est bien du 2.4 g et 5g.
La connexion se fait automatiquement selon la prise en charge du périphérique. Par exemple mon téléphone est sur...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
Merci Anna pour votre réponse mais malheureusement comme je l'ai dit dans mon précédent post, il est impossible de procéder à la remise à zéro de mon interface IP.
Le voyant...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
Re-bonjour,
J'ai changé le câble, et tenté de réinitialiser l'ip de la centrale mais cela ne fonctionne pas.
Lors de la tentative de réinitialisation, impossible d'aller...