Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Carole B, je ne peux que me ranger derrière vos propos tout à fait exact.
Lors d'un achat, on nous conseille toujours de regarder les concurrents, j'aurais du le faire. Et même...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour Carole B.
Pourtant, sur leur page d'accueil de forum, il est bien mentionné que les "Yellow's" sont des techniciens Somfy en charge de répondre à toutes nos demandes...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour,
L'application Somfy Protect est sur la version "5.3.0 (build: 53001) - 502 - 2004", et j'avoue que le fait d'avoir retirer l'indicateur de pile est désavantageux...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Merci Jacky M.
Le voyant est bien éteint, mais l'appli indique que le Link fonctionne sur batterie durant 6h. Je le laisse donc débranché pour qu'il se vide.
Bonne soirée.
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Je reprends mon fil d'origine, car comme depuis février le Link Advanced est installé, faut-il supprimer l'ancienne installation (l'ancien Link) ?
Je pense que...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Je baisse les bras pour ce soir, je suis soulé par les IntelliTag qui n'arrivent pas à accrocher le réseau, le calibrage des portes qui se fait alors qu'elles ne sont même pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le Link Advanced. L'ancien Link n'a pas du aimé, car même débranché il est sur batterie, alors qu'il y a 23 jours, j'exposais le souci qu'il était HS...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonsoir Maud F.
Votre dernier message vers 13h50 ce mardi 21/02 a été supprimé sur ce fil, mais je l'ai bien reçu en messagerie.
Je viens de commander le Link Advanced, et...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonsoir Maud F.
Je présume qu'après l'installation du Link Advanced, je dois réinstaller et reparamétrer mes 23 appareils?
L'offre pour le Link Advanced, c'est le code promo...