Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Sur mon appli Somfy Protect, j'ai dans MES INSTALLATIONS "Domicile" (que j'utilise) et "Maison_old".
J'avais du créer la nouvelle installation "Domicile"...
Bonjour Morgan,
Merci, une intervention a du être faite, car j'ai enfin pu supprimer sans souci le Link de l'ancienne installation, puis l'ancienne installation ce qui a...
Bonjour à tous,
Sur mon appli Somfy Protect, j'ai dans MES INSTALLATIONS "Domicile" (que j'utilise) et "Maison_old".
J'avais du créer la nouvelle installation "Domicile"...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Carole B, je ne peux que me ranger derrière vos propos tout à fait exact.
Lors d'un achat, on nous conseille toujours de regarder les concurrents, j'aurais du le faire. Et même...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour Carole B.
Pourtant, sur leur page d'accueil de forum, il est bien mentionné que les "Yellow's" sont des techniciens Somfy en charge de répondre à toutes nos demandes...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour,
L'application Somfy Protect est sur la version "5.3.0 (build: 53001) - 502 - 2004", et j'avoue que le fait d'avoir retirer l'indicateur de pile est désavantageux...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Merci Jacky M.
Le voyant est bien éteint, mais l'appli indique que le Link fonctionne sur batterie durant 6h. Je le laisse donc débranché pour qu'il se vide.
Bonne soirée.
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Je reprends mon fil d'origine, car comme depuis février le Link Advanced est installé, faut-il supprimer l'ancienne installation (l'ancien Link) ?
Je pense que...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Je baisse les bras pour ce soir, je suis soulé par les IntelliTag qui n'arrivent pas à accrocher le réseau, le calibrage des portes qui se fait alors qu'elles ne sont même pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le Link Advanced. L'ancien Link n'a pas du aimé, car même débranché il est sur batterie, alors qu'il y a 23 jours, j'exposais le souci qu'il était HS...