Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Une désactivation anormale de mon Home Alarme s'est encore produit ce matin.
Reproduction de l'activité récente via l'application :
06:43:38 C a activé l'alarme...
Bonjour à vous,
Veuillez revenir vers moi dès que vous avez le moindre dysfonctionnement sur cette fonctionnalité.
Un ticket à bien été remonté auprès du service concerné...
Bonjour,
Depuis près d'un mois (voire plus), je reçois chaque semaine une notification sur mon GSM à propos du remplacement des piles à faire sur les 2 sirènes intérieures...
Bonjour,
Il y a quelques temps déjà, suite au changement de pile de l' IntelliTag de la porte d'accès principale (le système me le demandait), j'ai tenté désespérément et en...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai un souci avec 3 de mes intellitag.
En effet, pour la même porte j'ai l'alarme pour tantôt "tentative d'ouverture", tantôt "ouverture...
Bonjour Christian,
Concernant la vision nocturne des caméras, si vous les posez sur la table de l'image 3 avec la vision nocturne activée, l'image est toujours noir ? Vous...
Bonsoir,
Je sais que Somfy Protect Home Alarm est évolutif, mais jusqu'à combien d'équipement peut-on ajouter ?
Je crois savoir que l'on ne peut ajouter que 2 sirènes...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je suis en fibre optique, donc je pense que c'est fiable pour le débit internet. J'ai d'ailleurs commandé un second relais radio, car certains...
Bonsoir,
J'ai eu courant de la semaine dernière à plusieurs reprises durant une partie de la journée, le message "Votre Link n'a plus accès à internet mais votre site reste...
Bonsoir Jorge,
Merci de votre réponse qui me rassure. Je tacherais de rapprocher le Link de la box afin de voir si cela modifie le signal WiFi.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai acheté le kit Somfy Home Alarm et une caméra Somfy One. J'ai débuté l'installation par la caméra (nickel), puis le kit en commençant "bêtement" dans l'ordre par...