Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recalibration et réinstallation IntelliTag impossible !

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà, suite au changement de pile de l' IntelliTag de la porte d'accès principale (le système me le demandait), j'ai tenté désespérément et en vain durant près d'une heure de le recalibrer, en suivant les instructions. J'ai laissé tomber et je m'y suis remis ce matin... en vain !

J'ai retenté à maintes reprises durant plus de 45 minutes le recalibrage, j'ai supprimé puis réinstallé ce Tag, j'en ai installé un nouveau... rien n'y fait, et j'ai laissé tomber !

Ayant déjà fait part de plusieurs déclenchements intempestifs d'IntelliTag, j'ai du mettre aux mêmes endroits des détecteurs de mouvements (donc, tout en doublon) !

Mais, ça n'explique pas pourquoi je n'y suis pas arrivé, et comme pour la première fois, j'ai abandonné !

Si quelqu'un a un précieux conseil. Merci.

Cordialement,
Christian

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. Est-ce que le support technique Somfy peut apporter une réponse svp ?

    Cordialement

    Maxime P.
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    Eureka !
    Il semble impératif que le téléphone soit connecté en Wifi : KO en 4G mais OK en Wifi !

    Halima M.
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    Bonjour Christian,

    En regardant votre installation, deux IntelliTAG semblent demander la recalibration. Pouvez-vous les supprimer et les réinstaller pour cela ? Pour information, assurez-vous que ces IntelliTAG sont loin de panneaux électriques, masses métalliques et autres équipements qui communiquent via radio (moteur de volet roulant, babyphone, station météo...).

    Bonne journée,

    Christian
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    Bonjour Jorge,

    Oui, il y a 2 IntelliTag, apparemment le premier qui ne n'arrivait pas à recalibrer et que j'ai retiré et supprimé, et le deuxième, le nouveau que j'ai mis à la place du premier !
    Ils ont été sur une porte où il n'y a aucun équipement électrique, masse métallique (hormis la porte)... et jusqu'à ce changement de pile, le précédent IntelliTag fonctionnait "normalement" (hormis les déclenchements intempestifs).

    Bonne soirée.

    Halima M.
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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous poser ces IntelliTAG sur une porte non métallique et voir si vous parvenez à les recalibrer ?

    Bonne journée,

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