Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recalibration et réinstallation IntelliTag impossible !

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà, suite au changement de pile de l' IntelliTag de la porte d'accès principale (le système me le demandait), j'ai tenté désespérément et en vain durant près d'une heure de le recalibrer, en suivant les instructions. J'ai laissé tomber et je m'y suis remis ce matin... en vain !

J'ai retenté à maintes reprises durant plus de 45 minutes le recalibrage, j'ai supprimé puis réinstallé ce Tag, j'en ai installé un nouveau... rien n'y fait, et j'ai laissé tomber !

Ayant déjà fait part de plusieurs déclenchements intempestifs d'IntelliTag, j'ai du mettre aux mêmes endroits des détecteurs de mouvements (donc, tout en doublon) !

Mais, ça n'explique pas pourquoi je n'y suis pas arrivé, et comme pour la première fois, j'ai abandonné !

Si quelqu'un a un précieux conseil. Merci.

Cordialement,
Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
281 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. Est-ce que le support technique Somfy peut apporter une réponse svp ?

    Cordialement

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eureka !
    Il semble impératif que le téléphone soit connecté en Wifi : KO en 4G mais OK en Wifi !

    Bonjour Christian,

    En regardant votre installation, deux IntelliTAG semblent demander la recalibration. Pouvez-vous les supprimer et les réinstaller pour cela ? Pour information, assurez-vous que ces IntelliTAG sont loin de panneaux électriques, masses métalliques et autres équipements qui communiquent via radio (moteur de volet roulant, babyphone, station météo...).

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    281 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Oui, il y a 2 IntelliTag, apparemment le premier qui ne n'arrivait pas à recalibrer et que j'ai retiré et supprimé, et le deuxième, le nouveau que j'ai mis à la place du premier !
    Ils ont été sur une porte où il n'y a aucun équipement électrique, masse métallique (hormis la porte)... et jusqu'à ce changement de pile, le précédent IntelliTag fonctionnait "normalement" (hormis les déclenchements intempestifs).

    Bonne soirée.

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous poser ces IntelliTAG sur une porte non métallique et voir si vous parvenez à les recalibrer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique