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Question en attente de réponse

Recalibration et réinstallation IntelliTag impossible !

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà, suite au changement de pile de l' IntelliTag de la porte d'accès principale (le système me le demandait), j'ai tenté désespérément et en vain durant près d'une heure de le recalibrer, en suivant les instructions. J'ai laissé tomber et je m'y suis remis ce matin... en vain !

J'ai retenté à maintes reprises durant plus de 45 minutes le recalibrage, j'ai supprimé puis réinstallé ce Tag, j'en ai installé un nouveau... rien n'y fait, et j'ai laissé tomber !

Ayant déjà fait part de plusieurs déclenchements intempestifs d'IntelliTag, j'ai du mettre aux mêmes endroits des détecteurs de mouvements (donc, tout en doublon) !

Mais, ça n'explique pas pourquoi je n'y suis pas arrivé, et comme pour la première fois, j'ai abandonné !

Si quelqu'un a un précieux conseil. Merci.

Cordialement,
Christian

Christian
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    Maxime P.
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    Maxime P.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. Est-ce que le support technique Somfy peut apporter une réponse svp ?

    Cordialement

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Eureka !
    Il semble impératif que le téléphone soit connecté en Wifi : KO en 4G mais OK en Wifi !

    Bonjour Christian,

    En regardant votre installation, deux IntelliTAG semblent demander la recalibration. Pouvez-vous les supprimer et les réinstaller pour cela ? Pour information, assurez-vous que ces IntelliTAG sont loin de panneaux électriques, masses métalliques et autres équipements qui communiquent via radio (moteur de volet roulant, babyphone, station météo...).

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

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    Bonjour Jorge,

    Oui, il y a 2 IntelliTag, apparemment le premier qui ne n'arrivait pas à recalibrer et que j'ai retiré et supprimé, et le deuxième, le nouveau que j'ai mis à la place du premier !
    Ils ont été sur une porte où il n'y a aucun équipement électrique, masse métallique (hormis la porte)... et jusqu'à ce changement de pile, le précédent IntelliTag fonctionnait "normalement" (hormis les déclenchements intempestifs).

    Bonne soirée.

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