Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • impossible de piloter ma box TaHoma

    Bonjour, depuis ce matin le message suivant s'affiche sur mon tel : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Que dois-je faire? Tout fonctionnait bien hier. Ma...
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez de déplacer votre boitier. Vous pouvez essayer de le resynchroniser avec le serveur. Bonne journée !
  • Home keeper et scenario voletTahoma ?

    Bonjour, Je possède une alarme Home Keeper et une Tahoma Swictch. J'ai également des volets équipés Somfy IO. J'ai fait un scénario quand "alarme activée" => fermeture...
    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mickael Avec un horaire 22h - 8H vous êtes a cheval sur deux jours. Il faut faire deux scénarios pour rester dans la journée.
  • Compte supprimé besoin d’aide ?

    Bonjour, J’ai supprimé mon compte par erreur je n’arrive pas à me servir de ma box TaHoma switch voici mon pin 2052-8282-0309 en espérant que vous puissiez m’aider Merci,
    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • Kit de connectivité : porte de garage fonctionnement aleatoire?

    Bonjour, Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma. En revanche le portail et le garage...
    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, LE déplacement du kit n'a rien changé, en revanche j'ai désinstallé le garage de l'app Tahoma puis je l'ai réinstallé et cela semble fonctionner...
  • Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

    Bonjour, Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème - Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page