Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3618 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3618 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Scenario Player 5111377A

    Bonjour, J'éssaie depuis quelques dizaines de minutes de configurer le scenario player de mon appartement via l'application TaHoma, malheureusement rien n'y fait. A savoir...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • LED orange permanent sur kit de connectivité

    Bonjour, peu après la mise en route mon kit de connectivité (pin 2107-6303-0555) neuf faisant partie d'un pack FREEVIA ESSENTIAL affiche le LED orange permanent. D'abord...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avant de tout secouer dans tous les sens aez vous regardez a quoi correspond la led orange ?
  • Contrôleur de serrure avec capture d'ouverture/fermeture

    Bonjour, J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Le statut ne bouge pas. La porte est indiquée comme déverrouillée tout le temps. J'ai un doute sur l'installation. Il a été posé un détecteur d'ouverture...
  • Demande de reintialisation connexoon ?

    Bonjour, Il m'a été donné un boîtier connexoon mais dès que je souhaite la connecter on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée ; pourriez vous la...
    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Température nina timer IO entre 5°C et 11°C mode horloge non opérationnel

    Bonjour, Je viens de faire installer 15 volets roulants Somfy avec une télécommande Nina Timer IO (Version soft 5125750C02). Lorsque la télécommande est dans un...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre Ci joint la doc en ligne. Je pense que c'est la même que vous https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129413cnina_timer_io-fr.pdf En plus de la...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page