Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3618 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3618 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • fiche technique du 182266C ?

    Bonjour, J'ai reçu ce produit avec les notices en langue étrangère et sauf la notice en francais. Où puis-je la trouver ? Merci,
    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Une simple recherche sur internet avec la référence suivi du mot Notice et vous trouvez immédiatement https://asset.somfy...
  • Pas d'écran sur le visiophone

    Bonjour, J'ai un visio 500 connecté, depuis peu je n'ai plus accès au direct, depuis l'application Somfy protect pouvez vous m'aider? merci Alain Merci,
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1620 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas d'autres idée. Ce produit est trop récent, il n'y a pas de retour sur le forum.
  • Transfert TaHoma V2 vers Switch

    Bonjour, Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778. Les deux équipements sont bien sur des comptes différents. Merci...
    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui Benoit Mais de ce que j'ai pu voir sur les autres Post, on ne peut pas transférer les scénarios. Attendez pour voir.
  • Synchronisation tahoma Switch suite installation portal

    Bonjour, Depuis ce matin le portail n'est plus pilotable depuis la box alors que le thermostat oui. A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu Code pin...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mais oui Olivier, voyez-vous hier ma grand-mère respirait et aujourd'hui, elle est morte ! Si la resynchronisation n'apporte rien, essayez de déplacer le TaHoma en le...
  • Eugénie : Numéro de résidence introuvable

    Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement permettant l'application Eugénie. Tous les voyants des éléments installés à côté du compteur sont au vert indiquant notamment...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eugenie est une application Nexity. Il faut leur demander les informations dont vous avez besoins.

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page