Question en attente de réponse
J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine que la connexion est effective ne s'allume pas. Ma configuration semble OK et toutes les autres fonctions de l'alarme marche correctement. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de matériel. L'alimentation semble fonctionner le voyant rouge est allumé. Pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance. Joel Margheritta.
PS: SOMFY PROTEXIOM 600
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
1 - on paramètre la box ADSL
2 - on paramètre la centrale
3 - on crée un compte alarme.somfy
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais j’avais oublié de préciser que le paramétrage avait déjà été réalisé et que cela fonctionnait initialement.
D’où mes interrogations sur le matériel.
A priori votre centrale ne communique plus avec le serveur, il faut donc vérifier la chaîne :
module ip - cordon RJ45, box ADSL, liaison Internet - compte Somfy
Merci beaucoup. je vais vérifier tout cela.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question