Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment faire correspondre le Code d'accès sur http://www.alarmesomfy.net? et le code de la centrale

Bonjour,
je peux accéder à ma centrale à partir de l'adresse
http://xxxx.alarmesomfy.net avec xxxx le compte choisi sur le portail web.
Par contre, quand je veux y accéder par http://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un problème. Je dois rentrer les codes usines pour Utilisateur1, Installateur et non les codes que j'ai configurés (et qui marchent très bien en passant par http://xxxx.alarmesomfy.net) pour avoir accès.

Thalia S.
Thalia S.

Thalia S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pourriez-vous faire un test en changeant à nouveau votre code utilisateur.
    Enfin, est-ce la même chose avec l'accès installateur?
    Si oui, faite de même pour le code installateur.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thalia,

    Les code d'accès et code d'authentification sont bien les mêmes entre les 2 accès.
    Si cela ne fonctionne pas, aller en utilisateur dans carte d'authentification et cliquez sur mise à jour serveur puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    j'ai fait la manipulation demandée cela ne change rien.
    Le code d'accès est toujours 1111 et non le code que j'ai rentré à partir de http://xxxx.alarmesomfy.net. Ce code d'accès personnalisé marche sans aucun problème pour le clavier LCD et pour le site http://xxxx.alarmesomfy.net (en local sur mon réseau privé ou par Internet).
    Notez bien qu'il ne s'agit pas du code d'authentification mais bien du code Utilisateur1 (ou Installateur).

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    effectivement maintenant les nouveaux codes sont bien pris en compte sur le portail WEB et sur la centrale.
    Je suis désolé, j'ai dû rater une étape. J'ai simplement cette fois ci tapé sur la touche Entrée (comme pour la personnalisation des éléments) à chaque code puis appuyé sur le bouton "Sauvegarder" alors que jusqu'à présent je ne faisais qu'appuyer sur "Sauvegarder".

    Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de résoudre mon problème.

    Super.
    Merci pour votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique