Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment faire correspondre le Code d'accès sur http://www.alarmesomfy.net? et le code de la centrale

Bonjour,
je peux accéder à ma centrale à partir de l'adresse
http://xxxx.alarmesomfy.net avec xxxx le compte choisi sur le portail web.
Par contre, quand je veux y accéder par http://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un problème. Je dois rentrer les codes usines pour Utilisateur1, Installateur et non les codes que j'ai configurés (et qui marchent très bien en passant par http://xxxx.alarmesomfy.net) pour avoir accès.

Thalia S.
Thalia S.

Thalia S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pourriez-vous faire un test en changeant à nouveau votre code utilisateur.
    Enfin, est-ce la même chose avec l'accès installateur?
    Si oui, faite de même pour le code installateur.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thalia,

    Les code d'accès et code d'authentification sont bien les mêmes entre les 2 accès.
    Si cela ne fonctionne pas, aller en utilisateur dans carte d'authentification et cliquez sur mise à jour serveur puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    j'ai fait la manipulation demandée cela ne change rien.
    Le code d'accès est toujours 1111 et non le code que j'ai rentré à partir de http://xxxx.alarmesomfy.net. Ce code d'accès personnalisé marche sans aucun problème pour le clavier LCD et pour le site http://xxxx.alarmesomfy.net (en local sur mon réseau privé ou par Internet).
    Notez bien qu'il ne s'agit pas du code d'authentification mais bien du code Utilisateur1 (ou Installateur).

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    effectivement maintenant les nouveaux codes sont bien pris en compte sur le portail WEB et sur la centrale.
    Je suis désolé, j'ai dû rater une étape. J'ai simplement cette fois ci tapé sur la touche Entrée (comme pour la personnalisation des éléments) à chaque code puis appuyé sur le bouton "Sauvegarder" alors que jusqu'à présent je ne faisais qu'appuyer sur "Sauvegarder".

    Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de résoudre mon problème.

    Super.
    Merci pour votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique