Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

defaut cnx serveur ?

bonjour mon portable m as envoyé defaut cnx serveur z:sys transmeteur.que faire merci.

jf V.
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    Bonjour,
    Vérifiez l'accès à distance à votre alarme depuis un smartphone, ça fonctionne ?

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    non ni de mon portable ni de mon ordi.depuis ce sms !

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    Abavala, le message d'alerte était donc justifié "defaut cnx serveur z:sys transmeteur"

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    et que faire ?

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    Vérifiez le raccordement de l'alarme et le paramétrage de votre box ADSL.

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    le racordement est bon.que faut il vérifier dans les parametres de ma box ?

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    Reprennez la notice...

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    La notice a bien été consultée et re-consultée.

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts en TCP vers l'adresse locale de la centrale, et le port d'accès distant est bien en 8080, comme précisé en notice...

    La case d'activation du serveur DHCP est cochée.

    Pour autant, le problème persiste quelques temps après vérification des paramètres et redémarrage de la box. Que faire?

    Bonjour Jf,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu?
    En effet, tout semble bon au niveau de paramètres de votre alarme, vos accès à distance sont fonctionnels (http et https), il ne devrait plus persister ce message défaut cnx serveur.

    Bonne journée.

    jf V.
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    bonsoir,en voyant votre message j ai vérifié si sa fonctionnai et tout est ok.alors que je n est remodifié aucun des parametres!à ne rien y comprendre.auriez vous une explication ?en espérant que sa ne me fasse pas sa trop souvent.j ai fait confience à la marque et je l ai même recommandé à des amis.j espere ne pas etre déçu et passer pour un idiot aupres de mes amis !

    jf V.
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    pendant que j avai ce defaut le voyant de gauche de mon clavier clignotai rouge .

    Bonjour Jf,

    Vos réglages ne sont toujours pas bons, si vous n'avez rien touché.
    Je pense donc que le défaut est temporairement résolu / acquitté, il va falloir procéder aux choses demandés si vous ne souhaitez pas que ceci ré-apparaissent.

    Bonne journée.

    jf V.
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    quelles choses demandées ?

    Bonjour Jf,

    Je m'excuses, j'analysais le compte d'un autre client, lorsque je vous ai répondu et il semble que j'ai fait une erreur, car je vous confirme que tout est bon et que vous n'avez rien à faire.
    Je n'explique donc pas ce dysfonctionnement sachant que rien à changer, peut-être une mise à jour côté FAI.

    Bonne journée.

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