Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Control Box 3S RTs code E14?

Je viens de remplacer mon armoire de commande Somfy AX24ns, par une Box 3S RTs. Les deux moteurs ont quinze ans et ne sont pas Ixengo. J'ai connecté : le 220v, la batterie de secours, et les deux moteurs. Les télécommandes sont des Ketis 2RTs. La programmation des télécoms, et l'autotest du Control Box, effectués sans problème. Après deux ouvertures et deux fermetures le boitier affiche le code erreur E12. En mode autotest le portail effectue ses quatre mouvements sans problème. En actionnant la télécommande, le code E12 revient!!!

Françoise P.
Françoise P.

Françoise P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,
    Pas de code erreur E12 sur la notice ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique