Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de programmateur chronis uno filaire ?

probleme avec mon programmateur filaire chronis uno à l'heure programmée pour la levée( ou la descente ) j'entends un petit clic mais rien ne ce passe et impossible de faire monter ou descendre le volet avec les fleches il ne bouge que de quelques milimetres et quelques temps apres si j'appuie a nouveau sur les fleches il fonctionne merci pour votre reponse

michel7285
michel7285

michel7285

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il a l'air d'être en panne.

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de commande Chronis Uno filaire, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez plusieurs commande de ce type ? Si oui, pourriez-vous en inverser deux et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou bien s'il reste sur le même point de commande ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un seul module

    Bonjour Robert,

    Merci de me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez si vous souhaitez que l'on vous apporte une aide.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique