Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

adresse du sav? ou envoyer boitier défféctueux

je voudrais savoir ou envoyer mon clavier qui ne marche plus , car toujours sous garantie.
Beaucoup trop compliqué d'obtenir des renseignements par tél ,
idem pour Castorama qui me la vendu?

martine C.
martine C.

martine C.

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    Bonjour Martine,

    Premièrement, comme nous vous l'avions déjà fait remarquer, merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage. Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Afin de s'assurer s'il s'agit ou non d'un défaut de votre Clavier LCD, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Martine,
    Le SAV c'est ici, de quel type de boitier s'agit-il ?
    Quel problème rencontrez vous avec ce boitier ?

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