Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut cnx serveur et clignotant boitier

Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et 443 et j'ai relancé ma FREEBOX REVOLUTION. Mon dhcp est en pièce jointe. Mais je ne peux toujours pas aller sur mon application téléphonique, me rendre sur l'adresse IP direct de ma centrale à travers mon navigateur WEB ni sur mon espace XXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm. Je ne sais vaiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant car là depuis 5H du mat je craque...Pour info la défaillance a eu lieu à 20H30 quand je consulte les propriétés des redirections sur FREEBOX REVOLUTION. Sur le clavier une lumière rouge clignote. Merci à vous

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    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous m'indiquez l'adresse IP que vous lisez dans le menu 780 de votre Clavier LCD ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquez le message d'erreur que vous obtenez en tapant cette adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Est ce qu'en réinitialisant l'adresse IP cela pourrait-il résoudre mon problème ?

    Merci Thomas, en relançant une nouvelle adresse IP je suis arrivé à tout reconfigurer, OUF mais merci de t'être intéressé à ma demande.

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