Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut cnx serveur et clignotant boitier

Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et 443 et j'ai relancé ma FREEBOX REVOLUTION. Mon dhcp est en pièce jointe. Mais je ne peux toujours pas aller sur mon application téléphonique, me rendre sur l'adresse IP direct de ma centrale à travers mon navigateur WEB ni sur mon espace XXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm. Je ne sais vaiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant car là depuis 5H du mat je craque...Pour info la défaillance a eu lieu à 20H30 quand je consulte les propriétés des redirections sur FREEBOX REVOLUTION. Sur le clavier une lumière rouge clignote. Merci à vous

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous m'indiquez l'adresse IP que vous lisez dans le menu 780 de votre Clavier LCD ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquez le message d'erreur que vous obtenez en tapant cette adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    91170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce qu'en réinitialisant l'adresse IP cela pourrait-il résoudre mon problème ?

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    91170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, en relançant une nouvelle adresse IP je suis arrivé à tout reconfigurer, OUF mais merci de t'être intéressé à ma demande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique