Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai bien suivi le processus étape par étape, pour changer l'adresse IP
J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité.
L'alarme a à présent l'adresse ip 192.168.0.3, mais lorsque je me connecte à cette adresse, j'ai le message
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse 192.168.0.3 met trop de temps à répondre.
Pouvez-vous m'aider
D'avance merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour Christophe,
Avez vous consulter ce lien pour l'ouverture des ports de votre box adsl. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Bonjour,
Quelle est l'IP du PC depuis lequel vous essayez de vous connecter à l'alarme ? Quel est le paramétrage réseau de la box ?
Bonjour, l'adresse IP de mon PC 192.168.1.16
Pour le paramétrage, je ne vois pas vraiment comment vous répondre
Bonsoir,
Si l'adresse ip de votre box FAI est 192.168.1.xxx alors il faut fixer l'ip de votre centrale à 192.168.1.203 à 240.
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas
Vous avez d'autres idées ?
Merci
Oui j'ai plein d'idées, c'est pour ça que je ne peut pas toutes les développer ici, il faut vous aider un peu vous même aussi.
Je ne suis pas du style à attendre la becquet comme un oisillon.
Depuis dimanche je recherche désespérément une solution pour que mon adresse IP somfy soit reconnu au début tout aller pour le mieux
Et du jour au lendemain plus rien comme adresse IP
J'ai donc fait le rebootage du système
Et avec cette nouvelle adresse impossible de me connecter.
Détaillez un peu : " impossible de me connecter"
Avec quoi (OS, machine, navigateur, appli), comment, quels codes ?
Merci beaucoup
Mais le soucis je pense viens de l'adresse IP de ma livebox et de l'adresse IP du boîtier Somfy
Au début tout aller bien
Et maintenant en ayant rebooté j'ai une nouvelle adresse IP
Ma box est en 192.108.1.xxx
Mon boîtier somfy est maintenant en 192.108.0.xxx
Ce n'est pas à cause du zéro dans l'adresse que cela ne fonctionne pas ?
Je suis désolé mais je suis novice en informatique
Bonjour,
Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour résoudre votre problème.
Merci à tous pour votre aide
J'ai trouvé !
Problème résolu
Bonjour,
Je serai intéressé de savoir comment vous avez résolu votre problème (je pense avoir le même).
Merci pour votre aide.
Jacques Langevin
Bonjour, vous avez quoi comme box internet?
Bonjour,
9Box, mais même si notre box est différente, ça peut me donner des pistes sur ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Jacques
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