impossible de creer un compte alarmesomfy avec ma bbox?

voici mon numéro de centrale: 604329
ça fait 3 jours que j'essai en vain!!!
j'ai essayé de paramètrer la box mais c'est le même résultats. inutile de me demander si les paramètres réseau, la case accès à distance, tout est bon, j'ai fais et refais 50 fois!!!
aidez moi...

Jérôme E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, un cote d'accès à distance semble créé et fonctionnel.

    Je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.