Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte alarmesomfy avec ma bbox?

voici mon numéro de centrale: 604329
ça fait 3 jours que j'essai en vain!!!
j'ai essayé de paramètrer la box mais c'est le même résultats. inutile de me demander si les paramètres réseau, la case accès à distance, tout est bon, j'ai fais et refais 50 fois!!!
aidez moi...

Jérôme E.
Jérôme E.

Jérôme E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, un cote d'accès à distance semble créé et fonctionnel.

    Je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique