Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion de la centrale vers la box?

Bonjour
Pourriez vous m'aider?
Le nom de sous domaine que j'ai créé sur alarmesomfy.net n'est plus reconnu.
J'ai tenté de récréer un compte mais je ne parviens plus à connecter la centrale à ma LiveBox.
Le n° du transmetteur est le : 603813.
La connexion est cependant parfaite en wifi

Je vous transmets la capture d'écran du réglage réseau

Merci à vous

Gérard

Gérard R.
Gérard R.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Gérard,

    La création de votre compte n'avait pas été finalisé. C'est désormais chose faite. Cependant il reste des problèmes de configuration de votre système. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour Martial
    Merci pour votre réponse.
    Cependant je n'ai pas reçu votre message privé.
    Où puis je le récupérer?

    Merci à vous

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer mon message par un autre biais.

    Bonne Journée

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