Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion de la centrale vers la box?

Bonjour
Pourriez vous m'aider?
Le nom de sous domaine que j'ai créé sur alarmesomfy.net n'est plus reconnu.
J'ai tenté de récréer un compte mais je ne parviens plus à connecter la centrale à ma LiveBox.
Le n° du transmetteur est le : 603813.
La connexion est cependant parfaite en wifi

Je vous transmets la capture d'écran du réglage réseau

Merci à vous

Gérard

Gérard R.
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    Bonjour Gérard,

    La création de votre compte n'avait pas été finalisé. C'est désormais chose faite. Cependant il reste des problèmes de configuration de votre système. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Gérard R.
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    Bonjour Martial
    Merci pour votre réponse.
    Cependant je n'ai pas reçu votre message privé.
    Où puis je le récupérer?

    Merci à vous

    Martial V.
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    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer mon message par un autre biais.

    Bonne Journée

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