Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux ou pas ?

Bonjour,

Mon module GSM ne fonctionne plus sur ma centrale protexiom 5000.
Comme indiqué dans les forums, j'ai bien sur effectué la procédure de reboot mais ça ne change rien !

Voici les infos de ma centrale

340 : GSM ABSENT 0/5
9995 etat ff niv 0
9972 batterie 100% sect ok

Carte sim testée en appel et en réception sur un téléphone : ok
Tous les voyants sur la centrale sont ok.
230v : OK

Merci pour votre aide
Alain

Alain R.
Alain R.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le module GSM est peut être simplement mort.

    Robert P.

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    Bonjour,
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    Alain R.
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    Je pense en effet que que le module est peut être HS.
    En revanche je ne sais pas comment contacter le SAV somfy autrement que par ce forum.

    Alain

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Alarme : notification par sms

    Bonne journée,

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