Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

validation de commande Statut: pending_payment?

Ma commande ne se valide pas depuis le 5 mai

Statut: pending_payment pourquoi?

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous prions de contacter directement la boutique en ligne.
    En effet, nous n'avons pas de vues sur ce qui empêche le paiement de votre commande.
    Si vous ne trouvez pas l'adresse email de la boutique, je vous la fournie en message privé.

    Bonne journée.

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