Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

validation de commande Statut: pending_payment?

Ma commande ne se valide pas depuis le 5 mai

Statut: pending_payment pourquoi?

Fabrice N.
Fabrice N.

Fabrice N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous prions de contacter directement la boutique en ligne.
    En effet, nous n'avons pas de vues sur ce qui empêche le paiement de votre commande.
    Si vous ne trouvez pas l'adresse email de la boutique, je vous la fournie en message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page