Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

validation de commande Statut: pending_payment?

Ma commande ne se valide pas depuis le 5 mai

Statut: pending_payment pourquoi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous prions de contacter directement la boutique en ligne.
    En effet, nous n'avons pas de vues sur ce qui empêche le paiement de votre commande.
    Si vous ne trouvez pas l'adresse email de la boutique, je vous la fournie en message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page