Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Passage de la somfy box à la tahoma box

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-6962-7040
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
1201-1537-3761
Merci.

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    Bonjour Sébastien,

    La box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer la nouvelle.

    Bonne journée.

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
    Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
    Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    je viens de rebrancher l'ancienne box.
    vous pouvez donc la réinitialiser.
    Merci.

    Sébastien

    Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité, ça fonctionne !!

    Excellente journée.

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