Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passage de la somfy box à la tahoma box

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-6962-7040
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
1201-1537-3761
Merci.

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    La box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer la nouvelle.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
    Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
    Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    je viens de rebrancher l'ancienne box.
    vous pouvez donc la réinitialiser.
    Merci.

    Sébastien

    Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité, ça fonctionne !!

    Excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique