Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passage de la somfy box à la tahoma box

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-6962-7040
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
1201-1537-3761
Merci.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
    Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
    Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page