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Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-6962-7040
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
1201-1537-3761
Merci.
Bonjour Sébastien,
La box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer la nouvelle.
Bonne journée.
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Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.
Bonjour Sébastien,
Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
je viens de rebrancher l'ancienne box.
vous pouvez donc la réinitialiser.
Merci.
Sébastien
Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité, ça fonctionne !!
Excellente journée.
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