Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

combinaison somfy verisure?

Bonjour,
Je voudrais combiner l'interface de mon appli mobile somfy avec verisure.
Dans la notice pour particulier il est indiqué que l'interface web de ma box somfy tahoma dans ses configurations a un icone "verisure" sauf que je ne le trouve pas du tout même en appuyant sur le +... Savez-vous comment faire?
merci
Camille

camille C.
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    je précise notice tahoma et verisure V1 page 46

    Bonjour Camille,

    Une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    camille C.
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    Bonsoir Gladys,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Voici la photo de ma centrale.
    Bonne soirée.

    Bonjour Camille,

    La demande a été transmise à Verisure lundi, la personne en charge du partenariat étant en déplacement la semaine dernière.
    Verisure prendra donc contacte avec vous prochainement.

    Bonne journée.

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