Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

combinaison somfy verisure?

Bonjour,
Je voudrais combiner l'interface de mon appli mobile somfy avec verisure.
Dans la notice pour particulier il est indiqué que l'interface web de ma box somfy tahoma dans ses configurations a un icone "verisure" sauf que je ne le trouve pas du tout même en appuyant sur le +... Savez-vous comment faire?
merci
Camille

  • Partager cette question

    Réponses

    je précise notice tahoma et verisure V1 page 46

    Bonjour Camille,

    Une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    Bonsoir Gladys,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Voici la photo de ma centrale.
    Bonne soirée.

    Bonjour Camille,

    La demande a été transmise à Verisure lundi, la personne en charge du partenariat étant en déplacement la semaine dernière.
    Verisure prendra donc contacte avec vous prochainement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique