Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

combinaison somfy verisure?

Bonjour,
Je voudrais combiner l'interface de mon appli mobile somfy avec verisure.
Dans la notice pour particulier il est indiqué que l'interface web de ma box somfy tahoma dans ses configurations a un icone "verisure" sauf que je ne le trouve pas du tout même en appuyant sur le +... Savez-vous comment faire?
merci
Camille

camille C.
camille C.

camille C.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    camille C.
    camille C.

    camille C.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    je précise notice tahoma et verisure V1 page 46

    Bonjour Camille,

    Une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    camille C.
    camille C.

    camille C.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonsoir Gladys,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Voici la photo de ma centrale.
    Bonne soirée.

    Bonjour Camille,

    La demande a été transmise à Verisure lundi, la personne en charge du partenariat étant en déplacement la semaine dernière.
    Verisure prendra donc contacte avec vous prochainement.

    Bonne journée.

    Haut de page