Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène supplémentaire ne se déclenche pas mais se mémorise bien

Bonjour
J ai rajouter une sirène blanche à mon INSTALATION protexial io tous les commutateurs sont sur Off

La procédure d ajout. Est bien faite élément reconnus sur interface web
Aucun bip
Sur autre sirène inter et exterieur ok mais celle ci est muette la je comprends pas bien si quelqu'un peu m'aidez
Merci par avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement HS.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    cette sirene est neuve,
    l enregistrement via interface se fait essaie d'autoprotection elle se declenche mais avec un bruit tres enrailler,
    elle ne lance pas l'info au systeme car journal d'evenement et autres sirenes qui ne se declenchent pas.
    pourtant en appuyant sur prog elle fait bien biper les autres..

    est ce possible sachant qu'elle est neuve ?
    merci par avance

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Elle est neuve mais elle a pourtant un problème.

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    - Supprimez la sirène de la liste des éléments de votre système d'alarme

    - Retirez une pile de cette Sirène, vérifiez que tous les commutateurs soient sur OFF

    - Maintenez alors le bouton PROG de la Sirène, tout en le maintenant appuyez replacez la pile et maintenez l'appui pendant 15s.

    - Mémorisez de nouveau la Sirène, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Si oui, pourriez-vous me donner le modèle de votre Sirène parmis les deux modèles ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique