Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène supplémentaire ne se déclenche pas mais se mémorise bien

Bonjour
J ai rajouter une sirène blanche à mon INSTALATION protexial io tous les commutateurs sont sur Off

La procédure d ajout. Est bien faite élément reconnus sur interface web
Aucun bip
Sur autre sirène inter et exterieur ok mais celle ci est muette la je comprends pas bien si quelqu'un peu m'aidez
Merci par avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
551 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement HS.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    bonjour,
    cette sirene est neuve,
    l enregistrement via interface se fait essaie d'autoprotection elle se declenche mais avec un bruit tres enrailler,
    elle ne lance pas l'info au systeme car journal d'evenement et autres sirenes qui ne se declenchent pas.
    pourtant en appuyant sur prog elle fait bien biper les autres..

    est ce possible sachant qu'elle est neuve ?
    merci par avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est neuve mais elle a pourtant un problème.

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    - Supprimez la sirène de la liste des éléments de votre système d'alarme

    - Retirez une pile de cette Sirène, vérifiez que tous les commutateurs soient sur OFF

    - Maintenez alors le bouton PROG de la Sirène, tout en le maintenant appuyez replacez la pile et maintenez l'appui pendant 15s.

    - Mémorisez de nouveau la Sirène, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Si oui, pourriez-vous me donner le modèle de votre Sirène parmis les deux modèles ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page