Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène supplémentaire ne se déclenche pas mais se mémorise bien

Bonjour
J ai rajouter une sirène blanche à mon INSTALATION protexial io tous les commutateurs sont sur Off

La procédure d ajout. Est bien faite élément reconnus sur interface web
Aucun bip
Sur autre sirène inter et exterieur ok mais celle ci est muette la je comprends pas bien si quelqu'un peu m'aidez
Merci par avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
550 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement HS.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    cette sirene est neuve,
    l enregistrement via interface se fait essaie d'autoprotection elle se declenche mais avec un bruit tres enrailler,
    elle ne lance pas l'info au systeme car journal d'evenement et autres sirenes qui ne se declenchent pas.
    pourtant en appuyant sur prog elle fait bien biper les autres..

    est ce possible sachant qu'elle est neuve ?
    merci par avance

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Elle est neuve mais elle a pourtant un problème.

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    - Supprimez la sirène de la liste des éléments de votre système d'alarme

    - Retirez une pile de cette Sirène, vérifiez que tous les commutateurs soient sur OFF

    - Maintenez alors le bouton PROG de la Sirène, tout en le maintenant appuyez replacez la pile et maintenez l'appui pendant 15s.

    - Mémorisez de nouveau la Sirène, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Si oui, pourriez-vous me donner le modèle de votre Sirène parmis les deux modèles ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page