Question en attente de réponse
bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous avec ce récepteur ?
Il ne fonctionne plus a l aide de ma telecommande , je l ai donc test l ouverture du contact ne se fait plus
Avez vous fait l'essai d'une RAZ, et une mémorisation de télécommande ?
Non je vais tenter ca et je vous tiens au courant merci
J ai effectue la manip pour reinitialiser et reprogrammer ma telecommande mais cela ne fonctionne pas
Bonjour,
Si vous l'avez acheté en grande surface de bricolage ou sur Somfy.fr, le SAV c'est ici.
Si vous l'avez acheté sur internet, la garantie est assuré par le vendeur.
Bonsoir achete chez grosbill en boutique
Bonjour,
Attendre donc la réponse du SAV somfy sur ce post.
Bonjour Patrick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a répondu
Robert a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique