Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement produit pour garantie 5 ans

Bonjour,
Quelle est l.adresse ( url) pour déclarer un produit Somfy afin qu’il bénéficie de la garantie 5 ans ?

Merci,

Rene F.
Rene F.

Rene F.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si produit acheté boutique vous n'avez rien à faire.
    Où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée

    Haut de page