Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelle est l.adresse ( url) pour déclarer un produit Somfy afin qu’il bénéficie de la garantie 5 ans ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si produit acheté boutique vous n'avez rien à faire.
Où l'avez-vous acheté ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fait poser par un artisan un portail électrique avec moteur Somfy.
Je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer votre produit sur votre site, comment faire?
Bonjour
J'ai également des produits somfy fournis lors de la construction de notre maison et je souhaite les enregistrer. Comment faire?
Bonjour
Pour ma part je n'ai jamais reçu ni trouver l'information pour enregistrer et valider la garantie 5 ans des produits Somfy achetés en dehors du site Somfy en ligne.
Cette garantie ressemble à une arnaque ou au minimum une pub mensongère. On trouve sur toutes les boites l'indication garantie 5 ans après enregistrement du produit mais il est impossible de trouver l@ url pour effectuer l'enregistrement. J'avais acheté mon alarme chez Leroy Merlin et même eux ont été incapables de trouver l'information.
Bonjour Rene,
concernant la garantie des produits somfy celle-ci est applicable avec la facture d'achat de celui-ci.
Avant d'accuser Somfy "D'arnaque" ou de "publicité mensongére"
sachez que nos gestion de grantie son plutot souple et que nous avons souvent des clients avec des garantie depassé de 1-2 mois que nous prenons en charge.
Je vous invite a voir comment cela ce passe avec certaine marque pour qui la date et l'heure de la garantie son respecté a la seconde prés.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Je pense qu'il y a eu un malentendu. Je n'ai jamais affirmé que SOMFY ne respectait pas ses engagements de garantie. J'ai simplement mentionné que, sur les emballages, il est indiqué que la garantie est prolongée à 5 ans après la déclaration d'achat. En revanche, il n'est indiqué nulle part où déclarer ses produits.
En lisant votre message, je comprends qu'il n'y aurait en réalité aucun enregistrement à faire, même si l'achat n'a pas été effectué directement chez SOMFY, et qu'il suffirait de se présenter chez le revendeur avec la facture.
Est-ce bien cela ? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, mais je suis surpris que vos revendeurs, comme Leroy Merlin, ne soient pas au courant.
Il serait également utile que la procédure exacte soit clairement indiquée sur votre site, car à la lecture des nombreux posts sur votre forum à ce sujet, il me semble que cette information est très mal communiquée et mal documentée.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question