Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sav okidokey?

Bonjour,
J'ai une serrure Okidokey qui ne fonctionne plus, normalement vous gérer le SAV mais impossible d'avoir le service consommateur ou autre et ca m'a déjà couter 17mn de com hier et 15 aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse

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    Réponses

    Bonjour, Celine,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre serrure.

    Bonjour Céline,

    Quel problème rencontrez-vous ?

    Bonne Journée

    La serrure n'ouvre plus en bluetooth, nous avons changer les piles, vérifier le badge, la carte et même avec nos téléphones (deux tels de marques différentes). Pas de soucis bluetooth car nos montres connectées fonctionne très bien. Heureusement que nous avons de bonnes vieille clés.

    Re-Bonjour,

    Avez-vous effectué une remise à zéro du produit ?

    Bonne Journée

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