Migration serrure Okidokeys - Activation impossible Somfy N° Série Inconnu

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en avril 2017 d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais pu activer sur le portail dédié (portal.okidokeys.com) mais depuis quelques jours l'application mobile ne fonctionne plus et le site portal.okidokeys.com n'est plus accessible.

Serait-il possible de faire migrer le numéro de série de ma serrure (135B4994C7CBEC335) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

Antoine D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous informe que votre serrure a bien été inscrite sur les serveurs Somfy, vous pouvez dès à présent l'activer au lien ci-dessous :

    Ma Serrure Connectée

    Bonne journée,

    Antoine D.

    Merci beaucoup pour cette prise en charge.
    Serait-il possible de désynchroniser/supprimer les smart tags de mon ancien compte Okidokeys afin que je puisse à nouveau les utiliser avec mon compte Somfy ?
    Cela est normalement faisable via mon interface de gestion Okidokeys mais je ne parviens plus à y accéder (est-ce normal ?). Je ne peux donc pas non plus supprimer ma serrure, mon smart-reader et mon compte Okidokeys.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de faire migrer des smarts TAG d'un compte à l'autre. Une fois qu'ils ont été enregistrés sur un compte, ils ne peuvent plus être utilisés sur un second compte.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour gérer votre assistance en privé.

    PS : Je vous confirme qu'il est normal que vous n'arriviez plus à vous connecter sur les serveurs Okidokeys car bous avons fermer leur serveurs. Pour information, il y a déjà eu plusieurs campagne d'email vous demandant de migrer votre serrure sur les serveurs SOMFY.

    Bonne journée,

    Shawn D.

    Hello Thomas M.,

    I have posted a question asking to migrate my Okidokeys lock to Somfy.

    Gladys B. has replied that this cannot be done, but I have seen that you have done this for several people (attached).

    Is it possible to help me as well?

    My serial number is: 0A478A5044164353B

    Thank you in advance!

    Thomas M.

    Equipe

    Good Afternon Shawn,

    An answer have been done for your request at the link below :

    Okidokeys Portal

    Regards

    Thomas M.

    Equipe

    Good Afternoon Salma,

    Where did you buy this connected-lock ? And in which country did you install it ?

    Regards,

    Raji R.

    bonjour,

    Serait-il possible de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98A36647) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

    merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raji,

    D'après le numéro de série de votre serrure, il s'agit d'une serrure destiné au marché Américain. Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy qui est bloquée pour les serrures européennes.

    Bonne journée,

    Raji R.

    Merci beaucoup Thomas pour la reponse,

    ca ve dire: il ne faut pas continuer d'acheter de vos prosuit car il ne sont pas supporter au USA et au Canada?

    et est ce que c'est possible que Somfy France va prendre la relève pour les numeros de series qui sont au USA et Canada?

    car j'ai un plan d'ingenieur en domotique pret, mais moi je l'ai mis en attente pour regler mon premier problem,

    merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raji,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas de nos produits, pour rappel nous avons racheté la société Okidokeys et uniquement les actifs Européen. Somfy ne reprendra donc pas la relève des produits installés sur le marché Américain.