Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage heure pour la Guadeloupe

Bonjour,
pourriez vous mettre a jour ma TAHOMA pour le réglage du fuseau Horaire de la GUADELOUPE svp
PIN :0204-1924-4098

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez saisir les coordonnées géographiques (longitude et latitude) de votre TaHoma dans "paramètres" "mon compte".

    Bonjour, un responsable peux t-il verifier que ma tahoma est bien synchronisé avec l'heure de la Guadeloupe svp + 6 heure

    Car il y a un onglet antilles francaise mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Enor,

    La TaHoma prend l'heure du serveur sur lequel elle est connectée, soit sur le serveur qui se trouve en France Métropolitaine.
    Enfin, pour les réglages des heures de l'aube et du crépuscule vous avez le réglage à faire dans la partie "Mon compte" puis "boitier".

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique