Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

réglage heure pour la Guadeloupe

Bonjour,
pourriez vous mettre a jour ma TAHOMA pour le réglage du fuseau Horaire de la GUADELOUPE svp
PIN :0204-1924-4098

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous pouvez saisir les coordonnées géographiques (longitude et latitude) de votre TaHoma dans "paramètres" "mon compte".

    Bonjour, un responsable peux t-il verifier que ma tahoma est bien synchronisé avec l'heure de la Guadeloupe svp + 6 heure

    Car il y a un onglet antilles francaise mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Enor,

    La TaHoma prend l'heure du serveur sur lequel elle est connectée, soit sur le serveur qui se trouve en France Métropolitaine.
    Enfin, pour les réglages des heures de l'aube et du crépuscule vous avez le réglage à faire dans la partie "Mon compte" puis "boitier".

    Bonne journée.

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