Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique?

Bonjour, j'ai acheté et branché mon portail somfy exavia 500 il y a 2mois. J'ai voulu le passé en fermeture automatique ce week-end, après avoir fait tous les branchements (cellules, feu lumineux), cela ne fonctionne pas. J'ai testé l'arrivée électrique au niveau de la borne BUS, aucun courant passe. Je pense à un défaut dans le boitier, comment faire??

anne sophie D.
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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous nous informer de l'état des voyants sur votre boitier électronique ?

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonjour, seul le voyant Statut est allumé en rouge.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous effectuer comme indiqué ci-dessous, la reconnaissance de vos cellules :

    Ensuite, pouvez-vous effectuer la procédure pour le passage en mode automatique, est-ce que cela fonctionne désormais ? 

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonsoir,

    Malgré les manipulations ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a toujours pas de courant sur les borne BUS.

    Que faire?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous me dire quel tension vous avez sur les bornes 5 & 6 ?

    Bonne journée.

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