Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique?

Bonjour, j'ai acheté et branché mon portail somfy exavia 500 il y a 2mois. J'ai voulu le passé en fermeture automatique ce week-end, après avoir fait tous les branchements (cellules, feu lumineux), cela ne fonctionne pas. J'ai testé l'arrivée électrique au niveau de la borne BUS, aucun courant passe. Je pense à un défaut dans le boitier, comment faire??

anne sophie D.
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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous nous informer de l'état des voyants sur votre boitier électronique ?

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonjour, seul le voyant Statut est allumé en rouge.

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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous effectuer comme indiqué ci-dessous, la reconnaissance de vos cellules :

    Ensuite, pouvez-vous effectuer la procédure pour le passage en mode automatique, est-ce que cela fonctionne désormais ? 

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonsoir,

    Malgré les manipulations ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a toujours pas de courant sur les borne BUS.

    Que faire?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous me dire quel tension vous avez sur les bornes 5 & 6 ?

    Bonne journée.

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