Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant orange allumé

bonjour, mon alarme fonctionne mais un voyant orange clignote sur mon clavier .
2eme pb j'ai mis dans ma centrale un module rtc et enlevé le gsm ,mais impossible de le faire fonctionner??? aidez moi merci

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    Bonjour

    avez-vous réinitialisé complétement votre alarme ?

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    merci pour l info mais j'ai deja procede a cette manoeuvre et toujours rien

    Bonjour Arnaud,

    Si votre clavier clignote en orange, cela signifie qu'il y a un défaut, il faudrait donc que vous en preniez connaissance en cherchant dans la liste des éléments ou le journal des événement / historique.
    Quel défaut vous remonte t-il?

    Pour le module RTC que vous indique le menu 330?

    Bonne journée.

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    Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Mais je vois que Gladys a pris le relai, vous êtes entre de bonnes mains !

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