Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

création compte somfy impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net
J'ai une freebox révolution et j'ai ouvert les ports 80 & 443
Malgré cela mon alarme n'est pas trouvé... et cela mouline en permanence

eric L.
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    Bonjour

    communiquez ici le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur et attendez qu'un Yellow fasse les vérifications.

    eric L.
    eric L.

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    le numero du transmetteur est 607244

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Un compte d'accès à distance est bien créé, je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.
    Il y a pourtant bien un problème d'ouverture des ports, ce qui est confirmé avec l'essai d'accès à distance que j'ai réalisé et qui me dit en message d'erreur qu'il semble y avoir un problème réseau.
    Pourriez-vous me faire des copies d'écrans de vos ouvertures de ports.

    Merci.

    Bonne journée.

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