Cette question a été résolue
Le vendeur m'a fait faire quelques essais et tests. Rien n'a changé, la lumière reste allumée.
Il m'a conseillé d'appeler le SAV SOMFY...mais le numéro de la notice n'est plus valide..
Qui pourrait m'aider ? Merci.
Bonjour,
Regardez ce sujet, il a dû se passer quelque-chose sur votre install:
http://forum.somfy.fr/questions/753325-arreter-lumiere-gdk-4000
Quel est l'âge de votre motorisation ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Attendre le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.
Bonjour,
Le tout a 14 mois... et le problème est apparu il y a un mois environ
Votre matériel est donc sous garantie.
Si les contrôles ont été effectués, RAZ faite ,il pourrait y avoir un défaut de carte électronique.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Michaël,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
Gladys a répondu
Richy a répondu
Michaël a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
M le Coyote a répondu
Michaël a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique