Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lumière allumée en permanance sur GDK4000

Le vendeur m'a fait faire quelques essais et tests. Rien n'a changé, la lumière reste allumée.
Il m'a conseillé d'appeler le SAV SOMFY...mais le numéro de la notice n'est plus valide..

Qui pourrait m'aider ? Merci.

Michaël L.
Michaël L.

Michaël L.

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    Attendre le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Michaël L.
    Michaël L.

    Michaël L.

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    Bonjour,
    Le tout a 14 mois... et le problème est apparu il y a un mois environ

    Votre matériel est donc sous garantie.
    Si les contrôles ont été effectués, RAZ faite ,il pourrait y avoir un défaut de carte électronique.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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