Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut serveur?

Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous m'aider me dire d'où peut provenir ce défaut .
J'ai eu ce message pendant mes congés, je n'ai pas fais de modif quelconques.
L'application Android à distance fonctionne correctement.
Une copie d'écran de mon smart lors du premier défaut le 24/07
Dans l'attente de vous lire salutations.
Sébastien DELVERT

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    Bonjour

    ceci veut dire que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Essayez de débrancher le module IP. Attendez une trentaine de secondes et rebranchez le.
    Dîtes nous ce qu'il en est !

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le n° numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur.
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

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    Le transmetteur porte le numéro 593063

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    Bjr Jean Luc
    J'ai commencé par ça mais pas mieux tjs la même erreur

    sébastien D.
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    Bonjour
    j'ai essayé dans la journée de me connecter, le défaut disparait des fois mai revient au bout d'un certain temps. Y a t il un probleme sur votre serveur ??

    Dans l'attente de vous lire, salutations

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas de problèmes avec notre serveur et ce depuis plusieurs mois.
    Il semblerait que par moment votre centrale se déconnecte du serveur, et vous envoi un message d'erreur.
    Pour améliorer cette connexion, dans "réglage de l'interface" modifier le port DNS et passez le à 80 plutôt que 1024.

    Bonne journée.

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