Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Défaut serveur?

Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous m'aider me dire d'où peut provenir ce défaut .
J'ai eu ce message pendant mes congés, je n'ai pas fais de modif quelconques.
L'application Android à distance fonctionne correctement.
Une copie d'écran de mon smart lors du premier défaut le 24/07
Dans l'attente de vous lire salutations.
Sébastien DELVERT

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    Bonjour

    ceci veut dire que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Essayez de débrancher le module IP. Attendez une trentaine de secondes et rebranchez le.
    Dîtes nous ce qu'il en est !

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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le n° numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur.
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

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    Le transmetteur porte le numéro 593063

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    Bjr Jean Luc
    J'ai commencé par ça mais pas mieux tjs la même erreur

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    Bonjour
    j'ai essayé dans la journée de me connecter, le défaut disparait des fois mai revient au bout d'un certain temps. Y a t il un probleme sur votre serveur ??

    Dans l'attente de vous lire, salutations

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas de problèmes avec notre serveur et ce depuis plusieurs mois.
    Il semblerait que par moment votre centrale se déconnecte du serveur, et vous envoi un message d'erreur.
    Pour améliorer cette connexion, dans "réglage de l'interface" modifier le port DNS et passez le à 80 plutôt que 1024.

    Bonne journée.

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