Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie tahoma liberty

Bonjour,
j'ai une tahoma liberty qui est en panne.
Elle s'allume mais ne se connecte plus au réseau internet. bouton rouge et vert en façade.
J'ai changé le câble réseau, fait un reset... rien n'y fait.
J'ai essayé de me déclarer mais impossible pour moi de mettre son numéro.
C'est une TAHOMA LIBERTY.
Sa ref 5104496A et PIN 0210-0413-5189.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. je galère... lol

petit P.
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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour la garantie et le SAV adressez vous au vendeur.

    C. L.
    C. L.

    C. L.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, la prise réseau (RJ45) de ma box Tahoma Liberty semble morte après un orage et une coupure de courant (côté freebox tout va bien, j'ai bien testé toutes les prises RJ45 et tout fonctionne).
    Mon problème est que j'ai acheté ma maison il y a 2 ans avec cette Tahoma box et que l'ancien propriétaire de la maison est parti s'établir à Singapour et n'est plus joignable.
    Pouvez-vous m'aider ? est-ce ma box Tahoma est encore sous garantie ? son PIN est 0210-1297-2305
    Si par hasard vous avez les coordonnées de l'installateur qui a installé de cette box (nom/société ou adresse ou téléphone), je l'appellerai moi-même sans problème.

    Je me suis habitué à programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets, et depuis que cette box Tahoma est morte, elle me manque beaucoup !!!

    Au plaisir de lire votre réponse.
    Bien cordialement.
    C.L.

    Bonjour C.

    Je vous ai envoyé les informations concernant le professionnel qui a revendu ou installé cette box TaHoma par mail.

    Bonne journée,

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