Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

garantie tahoma liberty

Bonjour,
j'ai une tahoma liberty qui est en panne.
Elle s'allume mais ne se connecte plus au réseau internet. bouton rouge et vert en façade.
J'ai changé le câble réseau, fait un reset... rien n'y fait.
J'ai essayé de me déclarer mais impossible pour moi de mettre son numéro.
C'est une TAHOMA LIBERTY.
Sa ref 5104496A et PIN 0210-0413-5189.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. je galère... lol

petit P.
petit P.

petit P.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour la garantie et le SAV adressez vous au vendeur.

    C. L.
    C. L.

    C. L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, la prise réseau (RJ45) de ma box Tahoma Liberty semble morte après un orage et une coupure de courant (côté freebox tout va bien, j'ai bien testé toutes les prises RJ45 et tout fonctionne).
    Mon problème est que j'ai acheté ma maison il y a 2 ans avec cette Tahoma box et que l'ancien propriétaire de la maison est parti s'établir à Singapour et n'est plus joignable.
    Pouvez-vous m'aider ? est-ce ma box Tahoma est encore sous garantie ? son PIN est 0210-1297-2305
    Si par hasard vous avez les coordonnées de l'installateur qui a installé de cette box (nom/société ou adresse ou téléphone), je l'appellerai moi-même sans problème.

    Je me suis habitué à programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets, et depuis que cette box Tahoma est morte, elle me manque beaucoup !!!

    Au plaisir de lire votre réponse.
    Bien cordialement.
    C.L.

    Bonjour C.

    Je vous ai envoyé les informations concernant le professionnel qui a revendu ou installé cette box TaHoma par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique