Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une tahoma V2 Premium mais ça LED est rouge depuis le début. Je pense que la maj initiale n'a pas fonctionné. J'ai fait un reset mais elle ne repart jamais et reste rouge. J'ai déjà également essayé de la brancher sur un autre réseau mais toujours pareil.
Quelqu’un à une solution ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Indiquer le code pin de votre box.
1201-4343-3096
Bonjour,
Pourriez-vous réaliser cette opération:
1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
2- Appuyer sur RST avec un trombone,
3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
4- Quand la Led clignote rouge, relâcher RST.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led soit blanche fixe.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question