Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

LED Rouge depuis le début.

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 Premium mais ça LED est rouge depuis le début. Je pense que la maj initiale n'a pas fonctionné. J'ai fait un reset mais elle ne repart jamais et reste rouge. J'ai déjà également essayé de la brancher sur un autre réseau mais toujours pareil.
Quelqu’un à une solution ?
Merci par avance.

Frédéric B.
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    Bonjour Frédéric,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Frédéric B.
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    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser cette opération:
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand la Led clignote rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led soit blanche fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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