Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

LED Rouge depuis le début.

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 Premium mais ça LED est rouge depuis le début. Je pense que la maj initiale n'a pas fonctionné. J'ai fait un reset mais elle ne repart jamais et reste rouge. J'ai déjà également essayé de la brancher sur un autre réseau mais toujours pareil.
Quelqu’un à une solution ?
Merci par avance.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1201-4343-3096

    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser cette opération:
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand la Led clignote rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led soit blanche fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique