Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Francis,
Effectivement, une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
L'onglet Verisure n'apparaît que si vous avez une offre Verisure x Somfy réalisée pas un installateur.
Oui Gladys, vous pouvez aussi transférer cette demande à un DAS formé Verisure...
Merci Gladys B. et Robert P. pour votre aide
Ci-joint la photo de la centrale
C'est la centrale "Verifast"
Re-Bonjour,
Cette version de centrale n'est pas compatible avec TaHoma, je vous conseilles donc de prendre contacte avec Verisure afin qu'il vous propose la nouvelle génération de centrale compatible TaHoma ainsi que les modalités pour passer sur cette offre.
Bonne journée.
Désolé de vous contredire Gladys, mais il s'agit de la dernière version de centrale Verisure, compatible Tahoma, commercialisée par les partenaires Somfy formés à la télésurveillance Verisure, comme moi par exemple.
Merci pour vos réponses.
Le service clientèle de Vérisure m'a contacté.
Robert, ce n'est pas la version notée compatible dans les fichiers que Verisure nous a fourni.
Bonne journée.
Bonjour à tous, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans, cette dernière est équipée du même système Verisure x Somfy que Robert. Je n'ai pas d'abonnement avec vérisure. Je souhaite savoir s'il est possible malgré celà de relier mon alarme à Tahoma pour pouvoir activer ou désactiver le système à distance. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
L'offre Verisure X Somfy fonctionne exclusivement avec un abonnement de télésurveillance Verisure Et une Tahoma :
Version GSB si installation réalisée par Verisure et version Premium si installation réalisée par un installateur du réseau Somfy.
Gladys,
Vérifiez vos documentations ou contactez Cyril ou Matthieu, cette centrale est celle de l'offre Verisure X Somfy.
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie de nous fournir une photo de votre centrale Verisure.
Bonne journée.
Bonjour Robert,
La centrale de Francis est la V7, non compatible.
Attention aux symboles.
Bonne journée.
Gladys, ma centrale est la même que Francis, en tout cas visuellement.
Merci Robert de votre réponse, je vais donc me contenter d'un système d'alarme local car l'abonnement est à mes yeux prohibitif.
Local jusqu'à ce que vous devez modifier les piles, je pense. Pas sûr que vous pourriez changer les piles sans reset de Verisure. Mais ce pas quelque chose Somfy pourrait 'fixer'. Mon conseil est de négocier un meilleur prix avec Verisure. Vous pourriez être surpris.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Francis a répondu
Robert a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
Robert a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Robert a répondu
Francis a posé une nouvelle question