Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage GBK 3000 s'ouvre seule!

Bonjour,
ma porte de garage posé il y a maintenant 2 mois s'ouvre seule... je l'ai retrouvé plusieurs fois ouverte sans que je sois sur place!
que faire?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous d"autre accessoires branchés sur cette motorisation?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non je n'ai rien

    Bonjour,
    Faire une RAZ des télécommandes, et reprogrammation (suivre la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai déja fais 2 fois des "RAZ" et reprogrammation et rien ne fais! est ce un pb de carte ?

    Dans ce cas attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses,
    cordialement,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes-vous informé auprès de votre voisinage si certains d'entres-eux avaient des motorisations fonctionnant sous la fréquence 433mhz ?

    Bonjour Pierre,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre tête moteur pour analyses.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    un autre moteur somfy 3000 est dans la meme copro et aucun pb d'ouverture intempestive sur celui ci.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais la relativité n'est pas obligatoire....
    Il se peut très bien que le code de sa télécom frotte votre motorisation, mais que le code de votre télécom ne le frotte pas...!!!
    Ce qu'il faut faire, est de supprimer vos télécom, puis de les enregistrer à nouveau, ainsi le code est changé.
    Mais surtout, invitez le coproprio de la faire aussi, car c'est lui qui manifestement frotte votre système.
    D'autres ici ont eu le cas, les reprog télécom de chaque utilisateur résolve le problème.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    le SAV somfy me change la plaque électronique dans la semaine,
    si le pb persiste , je ferais un raz de l'autre moteur .
    cordiallement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème ne devrait pas persister puisqu'en mémorisant les télécom dans la nouvelle carte vous allez changer leur code....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique