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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment recoit-on des info suite à un envoi en SAV ?

J'ai envoyé en SAV sous garanti un boitier de Exavia 500 reçu au SAV le 05/09 => je voudrais avoir de l'information sur la suite donnée à ce dossier et notamment quand je peux espérer le retour du boitier réparé ou son remplaçant fonctionnel
PS : Je n'ai pas pris soin de noter le n° de dossier de retour désolé mais avec mon Nom vous devriez le retrouver j'espère

Jacques L.
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    Bonjour,
    Ici, vous n'êtes pas au SAV !
    Pour ce genre de demande ce serait mieux de téléphoner au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    En général il faut 8 jours pour récupérer un objet parti en SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance téléphonique, votre boîtier électronique est en cours de transport avec Colissimo pour livraison.

    Bonne journée,

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