Question en attente de réponse
Demande de geste commercial de SOMFY compte tenu du fait que toutes les motorisations de la maison sont SOMFY + l'alarme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?
Bonne journée,
Super !
Merci Thomas !
En effet, le mien est identique à celui à 149€. C'est toujours 50 € que je n'aurais pas à dépenser !
C'est bien raisonné, d'autant que vous avez la version avec les bornes START.
Reste à soupçonner une commande radio parasite.
Ou un défaut du boitier, mais plusieurs boîtiers de suite, c'est louche ...
Débranchez quand-même l'interphone quelques jours, sait-on jamais ...
Bonjour Migel G, bonjour Richy C,
Est-ce que le problème a été définitivement résolu et si oui comment avez-vous fait?
En fait, j'ai exactement le même problème (ouverture intempestive de mon portail avec un SGA6000 d’ancienne génération depuis un retour de réparation) et je m’apprêtait donc à commander un nouveau boîtier (voire un kit SGA 6000 complet). mais si c'est pour avoir le même problème !!!!
Bonjour Mathieu,
Si c'est suite à une réparation, il faut voir avec la garantie réparation du réparateur.
Avez-vous des accessoires de commande autres que les télécommandes ?
Et quel est l'âge de votre boîtier ?
Bonjour Richy C,
Il me semble que c'est un réparateur que vous connaissez très très bien ;-)
(réparation faite en février 2018)
Peut-être, dans ce cas, contact et renvoi.
Mais, pas de constat hâtif.
Mais puisque vous vous êtes greffé sur la discussion d'une autre personne (la plupart ne donnent pas suite), je mets un collé de la réponse de Gladys:
"""Vous nous indiquez que votre SGA 6000 s'ouvre et se ferme tout seul, rien ne nous indique donc que vous avez un problème d'électronique.
Veuillez donc nous indiquer l'état des voyants au niveau de votre boîtier électronique et nous dire à quel moment surviennent ces ouvertures / fermetures intempestives?
Avez-vous des accessoires (interphone, digicode, contact à clé, bouton poussoir, etc...) connectés à l'électronique?"""
Il n'y avait aucune conclusion hâtive mais vous avez raison, je vais reprendre directement contact avec le réparateur et essayer d'affiner le diagnostic.
Je tiendrai ensuite les autres informés sur le forum pour raconter la fin de l'histoire
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Miguel a répondu
Miguel a répondu
Richy a répondu
Miguel a répondu
Richy a répondu
Miguel a répondu
William a répondu
Thomas a répondu
William a répondu
William a répondu
Sylvain a répondu
William a répondu
Richy a répondu
jean a répondu
William a répondu
Sylvain a répondu
William a répondu
un anonyme a répondu
William a répondu
Thomas a répondu
jean a répondu
jean-luc a répondu
Gladys a répondu
jean a répondu