Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de domaine inexistant ou errone

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, impossible de me connecter à distance j ai le message de erreur "nom de domaine inexistant ou erroné "

Je précise que depuis le installation de l alarme je n ai jamais changé le nom de domaine dans l application smartphones, ni apporte une quelconque modification. Jusque hier tout fonctionnais bien.

Quelqu'un a une idée ?? Les serveurs de somfy dans le sac ???
Merci de votre aide

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    Bonjour Chrstiohe,

    Après vérification avec nos serveurs, c'est bien l'ouverture des ports qui semble poser problème sur votre installation. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Non ! les serveurs "ne sont pas le sac" !!!
    Laissez ici le n° de votre centrale à 6 chiffres.
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    Bonne soirée !

    Bonjour et merci jean-luc,
    Mon numéro d'alarme est le 505594.

    Mais je ne vois pas ce qui aurait changer j'ai noté le nom de domaine et il n’a pas changé depuis.

    Laissons faire un Yellow ils y verront plus claire.

    Hello,

    Y a un petit yellow dans le coin qui pourrais me aider svp !!!!

    Bonjour Thomas,

    Merci pour l information sur les ports. Nous ayant rien changé de se côté là je ne m y suis pas intéressé. Un simple boot de la box numericable à suffit à résoudre mon problème. Ça fonctionne de nouveau . Merci

    Anonyme
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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