Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexial erreur codes authentification ?

Bonjour,
Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte d'authentification. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec les codes d'authentification d'usine et je n'ai pas eu les nouveaux codes.
J'ai fait 2 fois la manipulation indiqué dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine, la manip se passe comme décrit dans la doc avec les bips correspondants, mais ensuite, impossible de me connecter, que ce soit avec les codes utilisateur et installateur que j'avais crée ou ceux d'origine (1111, 2222).
Cela m'affiche Code erroné (0x0B00).
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
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    Bonjour Francis,
    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Sylvain C.
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    Attendre donc le réponse des yellow's sur ce post.

    Francis P.
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    Bonsoir,
    J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Francis,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir.
    Bonne soirée.

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