Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Protexial erreur codes authentification ?

Bonjour,
Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte d'authentification. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec les codes d'authentification d'usine et je n'ai pas eu les nouveaux codes.
J'ai fait 2 fois la manipulation indiqué dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine, la manip se passe comme décrit dans la doc avec les bips correspondants, mais ensuite, impossible de me connecter, que ce soit avec les codes utilisateur et installateur que j'avais crée ou ceux d'origine (1111, 2222).
Cela m'affiche Code erroné (0x0B00).
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
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    Bonjour Francis,
    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Sylvain C.
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    Attendre donc le réponse des yellow's sur ce post.

    Francis P.
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    Bonsoir,
    J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Francis,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir.
    Bonne soirée.

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