Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison sur plusieurs elements ?

je perds la liaison sur detecteur d'ouverture (impossible a reconnecter),detecteur fumee et clavier lcd.Piles changées.

ca fonctionne tres bien depuis 2 ans,que faire?

stephane G.
stephane G.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il peut y avoir plusieurs causes :
    Environnement électromagnétique dégradé
    piles de mauvaises qualité
    éloignement trop important de la centrale
    panne (de plusieurs !?) du matériel

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Changez les piles par des haute qualité.
    Testez les éléments en perte liaison à proximité de la centrale.
    S'ils fonctionnent dans ces conditions, c'est que votre environnement électromagnétique c'est dégradé.
    Les causes: achat de nouveaux appareils électriques, modification dans la dispo du mobilier, mobilier partiellement métallique placé à proximité, etc...autant de causes que de poux sur la tête à Toto.
    Tenez-nous au courant.

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