Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison sur plusieurs elements ?

je perds la liaison sur detecteur d'ouverture (impossible a reconnecter),detecteur fumee et clavier lcd.Piles changées.

ca fonctionne tres bien depuis 2 ans,que faire?

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il peut y avoir plusieurs causes :
    Environnement électromagnétique dégradé
    piles de mauvaises qualité
    éloignement trop important de la centrale
    panne (de plusieurs !?) du matériel

    Changez les piles par des haute qualité.
    Testez les éléments en perte liaison à proximité de la centrale.
    S'ils fonctionnent dans ces conditions, c'est que votre environnement électromagnétique c'est dégradé.
    Les causes: achat de nouveaux appareils électriques, modification dans la dispo du mobilier, mobilier partiellement métallique placé à proximité, etc...autant de causes que de poux sur la tête à Toto.
    Tenez-nous au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique