Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message erreur TAHOMA pour modification de l'agenda?

Bonjour lorsque que je veux modifier l'agenda j'obtiens ce message d'erreur, même sur mon smartphone android l'opération n'arrive jamais à terme.
Mais une fois sur 20, l'opération réussit.
Avez vous une solution?
Merci cordialement

William B.
William B.

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    Bonjour William

    Comment est connectée votre Tahoma ?

    William B.
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    Elle est connectée en par ethernet et sur secteur.

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    Il manque un morceau de votre réponse.
    Vous vouliez peut-être dire "connectée en filaire par ethernet..." ? Dans ce cas, comment ? En direct sur votre box adsl ou autrement (cpl par exemple) ?

    William B.
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    Pardon, elle est connectée par ethernet directement sur ma box adsl.

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    Quel est le débit de votre ligne ADSL ?

    William B.
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    De ce côté pas de problème:
    débit montant 1 Mbit/s
    débit descendant 17.8 Mbit/s

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    Ok dans ce cas, laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe.

    Gladys B.
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    Bonjour William,

    Ce problème est lié lui aussi à votre réseau.
    Veuillez donc suivre les indications de mon post, sur votre autre sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1208666-erreur-produite-niveau-boitier-tahoma

    Bonne journée.

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